la nouvelle mystic vous fait honneur et je trouve sa beau !
5 participants
Auteur
Sujet: la nouvelle mystic vous fait honneur et je trouve sa beau ! Ven 17 Mar - 20:54
Citation :
L'Alliance Mystics tient à remercier les membres suivants qui ont marqué de leur empreinte cette ally lors de leur passage parmis nous: Mystics King Seba991 Navros Xell_Naga Gladiator Zorg Angelus Daemoniacus
voila se qu'il y a d'écrit sur la page de présentation de la nouvelle mystic ! je trouve sa beau et tres patriote !! voila c'est tout
je ne savait pas ou le poster alors je les mis la dsl si je dérenge lol
Seba991
Nombre de messages : 151 Localisation : Soignies, Belgique Date d'inscription : 05/03/2006
Sujet: Re: la nouvelle mystic vous fait honneur et je trouve sa beau ! Ven 17 Mar - 20:55
c'est gentil de la part de DarkSmoke ca
Mystics King
Sujet: Re: la nouvelle mystic vous fait honneur et je trouve sa beau ! Ven 17 Mar - 21:05
]C'était gentil, la nouvlle Mystics est morte, Darksmoke a arerter ogame et c'est triste. Et je ne comprend toujours pas pourquoi il y avait mis mon nom, moi , l'imbécile qui est détruit cette alliance...
Zorg
Nombre de messages : 68 Localisation : Près de Cherbourg Date d'inscription : 06/03/2006
Sujet: Re: la nouvelle mystic vous fait honneur et je trouve sa beau ! Ven 17 Mar - 21:47
Un grand merci à Darksmoke même si il a apparemment arrêté ogame.
xaphania
Nombre de messages : 541 Localisation : evry(91) Date d'inscription : 04/03/2006
Sujet: Re: la nouvelle mystic vous fait honneur et je trouve sa beau ! Sam 18 Mar - 13:17
tous ceux kil a cités ont rejoint les myrmidon?
Mystics King
Sujet: Re: la nouvelle mystic vous fait honneur et je trouve sa beau ! Sam 18 Mar - 13:29
Un partie. Navros a fondé la smith, Angelus a était a la Destin, Gladiator est considérer comme mort et Xell Naga était l'un des dirgeant de la REVENGE ( sa remonte ) et il a arreter faute de termps.
Fourmiz Roi du flood !!
Sujet: Re: la nouvelle mystic vous fait honneur et je trouve sa beau ! Sam 18 Mar - 13:36
les LPE se sont qui car j'ai fait rechercher et ya écrit
Citation :
LPE Les Pingouins de L Espace 23 295
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: la nouvelle mystic vous fait honneur et je trouve sa beau !
la nouvelle mystic vous fait honneur et je trouve sa beau !