| longue vie a myrmidion | |
|
+18DarkSmoKe Jondalar_ Khoa Mystics King Seba991 kiragun Truster zakuda kayaweed xaphania Owen Traquemort Chevalier Mouns black angel S_BE'LAKOR gwen lhommeideal Zat'n'ktel spartan skalpel 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Khoa
Nombre de messages : 66 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: longue vie a myrmidion Dim 5 Mar - 23:51 | |
| - Xylo a écrit:
- les notag on perdu ashanie!! qui a encore changé de nom! c alexandre ie premier.
Les NO TAG ne sont plus de cet univers. Dark Night leur a mis une belle raclée | |
|
| |
DarkSmoKe
| Sujet: Re: longue vie a myrmidion Lun 6 Mar - 0:36 | |
| Hello à tous...je vois que je suis en pays de connaissance!!! J'éspère que votre nouvel ally vous plait ex-Mystics! Dommage qu'il n'y ait pas de place pour un super diplomate comme moi Bon jeu à tous en tout cas, j'éspère qu'on gardera contact! | |
|
| |
Zat'n'ktel Admin
| Sujet: Re: longue vie a myrmidion Lun 6 Mar - 0:42 | |
| - Khoa a écrit:
- Xylo a écrit:
- les notag on perdu ashanie!! qui a encore changé de nom! c alexandre ie premier.
Les NO TAG ne sont plus de cet univers. Dark Night leur a mis une belle raclée Oui gt pas trop au courant ce matin - DarkSmoKe a écrit:
- Hello à tous...je vois que je suis en pays de connaissance!!!
J'éspère que votre nouvel ally vous plait ex-Mystics! Dommage qu'il n'y ait pas de place pour un super diplomate comme moi Sad
Bon jeu à tous en tout cas, j'éspère qu'on gardera contact! Pq tu dit ca!! Tu a été refusé??? Si tu a postuler en AM, c'est normal, nous n'acceptons pas plus de 15 joueurs! | |
|
| |
DarkSmoKe
| Sujet: Re: longue vie a myrmidion Lun 6 Mar - 2:56 | |
| Je n'ai pas postulé j'ai demandé à Kaya ce qu'il en était mais voilà quoi me suis fait jeter .... Apparamment il y aurait de la place pour moi dans la wing et j'irais bien mais bon j'aimerais y avoir une place ou une fonction du style diplomate des Myrmidons ou co-dirigeant de la wing...je sais je peux aller me faire foutre ...fin d'un autre côté sortant des Mystics en ayant occupé pas mal de fonctions j'ai du mal a me retrouver dans une wing sans rien y faire ni pouvoir dire... Vous en pensez quoi??? | |
|
| |
Zat'n'ktel Admin
| Sujet: Re: longue vie a myrmidion Lun 6 Mar - 3:19 | |
| moi je pense que pour la wing, c'st owen qui gère et c'est a lui de voir si il a besoin d'aide dans ce domaine! Mais bon j'en vois pas l'utilité vu que c'est l'aM qui gère les questions diplomatiques. | |
|
| |
kayaweed
| Sujet: Re: longue vie a myrmidion Lun 6 Mar - 3:45 | |
| et puis y pas de diplomatie on fait pas de pact =) | |
|
| |
Zat'n'ktel Admin
| Sujet: Re: longue vie a myrmidion Lun 6 Mar - 4:34 | |
| Problème encore plus vite régler | |
|
| |
dragzou
| Sujet: Re: longue vie a myrmidion Lun 6 Mar - 5:05 | |
| Bonne chance a vous tous!!! ^^ | |
|
| |
DarkSmoKe
| Sujet: Re: longue vie a myrmidion Lun 6 Mar - 14:45 | |
| en fait je parlais soit de diplomate pour l'ally mère mais apparamment pas nécessaire soit d'être co-dirigeant de la Wing avec Owen... | |
|
| |
Owen Traquemort
| Sujet: Re: longue vie a myrmidion Lun 6 Mar - 19:19 | |
| Je suis désolé, mais on est déjà 2 chefs + 1 sous chef, donc on est déjà assez ... | |
|
| |
DarkSmoKe
| Sujet: Re: longue vie a myrmidion Lun 6 Mar - 19:22 | |
| pas de stress je comprends!!! Les Fns_T m'ont proposé une place de diplomate même s'ils ne sont pas très fort je préfère les rejoindre, au mois la-bàs il n'y aura pas de course pour le plus de puissance qui a perdu la Mystics! Un PNA a titre personnel vous seriez d'accord??? Pour toutes les choses vévues et l'amitié qui nous lie | |
|
| |
Zorg
Nombre de messages : 68 Localisation : Près de Cherbourg Date d'inscription : 06/03/2006
| Sujet: Re: longue vie a myrmidion Mer 8 Mar - 18:48 | |
| Désolé si ce n'est pas le bon endroit pour le faire mais je ne sait pas où le faire donc je me présente Zorg, un nouveau fourmie (je suis resté dans la mère 2H et après on m'a demandé d'aller dans la wing), également ex-MYSTICS et ancien bras droit de cet ally.Je suis classé 237e et je suis mineur mais je commence à me faire une flotte. Donc salut à mes anciens camarades et à ceux que je ne connais pas encore. | |
|
| |
Chevalier Mouns
Nombre de messages : 106 Localisation : La Hulpe, Belgique Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: longue vie a myrmidion Mer 8 Mar - 18:49 | |
| - Zorg a écrit:
- Désolé si ce n'est pas le bon endroit pour le faire mais je ne sait pas où le faire donc je me présente Zorg, un nouveau fourmie (je suis resté dans la mère 2H et après on m'a demandé d'aller dans la wing), également ex-MYSTICS et ancien bras droit de cet ally.Je suis classé 237e et je suis mineur mais je commence à me faire une flotte. Donc salut à mes anciens camarades et à ceux que je ne connais pas encore.
Bienvenue aprmis nous | |
|
| |
ducatis
| Sujet: Re: longue vie a myrmidion Mer 8 Mar - 18:52 | |
| bonjour, moi tout comme zorg EX-mystics sauf que moi je me suis renseigner avant je suis aller dans la fourmie avant puis ben je suis accepter et je suis content EDIT je suis classe 217 eme j'ai 90300 j'ai un fourmi juste derriere moi (loup blanc )
Dernière édition par le Mer 8 Mar - 18:53, édité 1 fois | |
|
| |
Mystics King
| Sujet: Re: longue vie a myrmidion Mer 8 Mar - 18:53 | |
| | |
|
| |
ducatis
| Sujet: Re: longue vie a myrmidion Mer 8 Mar - 18:54 | |
| merci mystics king | |
|
| |
Zorg
Nombre de messages : 68 Localisation : Près de Cherbourg Date d'inscription : 06/03/2006
| Sujet: Re: longue vie a myrmidion Mer 8 Mar - 18:55 | |
| Et au fait Mystics king pourquoi tu m'as viré de ta liste d'amis???? | |
|
| |
S_BE'LAKOR
Nombre de messages : 635 Localisation : mieux ne pas le savoir ! Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: longue vie a myrmidion Mer 8 Mar - 18:55 | |
| zorg tu es le ptit frére de zorghodd bienvenu à toi. | |
|
| |
Mystics King
| Sujet: Re: longue vie a myrmidion Mer 8 Mar - 18:58 | |
| C'est compliquer a te dire. Le compte que j'ai la, est un héritage de Dada. Donc je ne t'ai plus en ami MAIS mon ancien compte, je l'ai donné a un pote de navros et il ta viré de sa liste d'ami mais je vais remedier a sa et te faisant une demande !!! | |
|
| |
Zorg
| Sujet: Re: longue vie a myrmidion Mer 8 Mar - 19:01 | |
| A ok donc je te refais une demande. - Citation :
- zorg tu es le ptit frére de zorghodd
2 noms très resemblant j'avais pas fait gaffe | |
|
| |
S_BE'LAKOR
Nombre de messages : 635 Localisation : mieux ne pas le savoir ! Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: longue vie a myrmidion Mer 8 Mar - 19:02 | |
| zorg c'est good | |
|
| |
Zorg
| Sujet: Re: longue vie a myrmidion Mer 8 Mar - 19:04 | |
| Merci | |
|
| |
Fourmiz Roi du flood !!
| Sujet: Re: longue vie a myrmidion Mer 29 Mar - 19:27 | |
| et ba il s'en est passé des truc depui la 1er page lol c'est juste pour dire là mintenant on est 4e alors que avant 1er ...
quesqui spasse ? réagissez ! la guerre, on est en guerre je vous le rappelle et la ils nous metent la paté ! il faut réagire moi un Fourmie j'ai raider plus de h2o que certain myrmidon ! allé reveillez vous la guerre on la perd là alors bougé vous arettez le flood sur le forum ogame ( je vais faire de meme ) et place au RC arettez de répondre a se que dise les h2o sur le forum ! nan mais c'est vrai ! allé les gars !!! on va gagner cette fichue guerre ! on va regagnez notre place de premier ! !! on va faire tomber les h2o dans les flammes de l'enfer
( dsl pour les fautes ) on va gagnez cette guerre !
on va les later ! ils vont rien comprendre moi ej fait de mon mieu je raid les vapor car ils sont a mon niveau mais vous les myrmidons top 50 raidez un peu du top 50 ou top 100 !!!!!
ne virez pas les gens comme sa, regardez pas les pts mes les autre choses | |
|
| |
S_BE'LAKOR
| Sujet: Re: longue vie a myrmidion Jeu 30 Mar - 1:16 | |
| viens prét de ma pm y a du monde à recycler. | |
|
| |
gwen
| Sujet: Re: longue vie a myrmidion Jeu 30 Mar - 2:12 | |
| T'a lair motivé kévin c'est bien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: longue vie a myrmidion | |
| |