Forum des Myrmidon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Myrmidon

Alliance des Myrmidon univers 30
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 candidature thircut

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
thircut




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 10/04/2006

candidature thircut Empty
MessageSujet: candidature thircut   candidature thircut EmptyLun 10 Avr - 21:45

bonjour, je suis classé 889ieme et j'ai 61626 points, je suis un joueur minier et j'ai commencé dans l'univers 7 puis dans le 23 ( classé 553ieme avec 178007points)

je suis dans l'alliance asimov , avec un ami mais hela l'alliance est morte (2membres)et donc je suis a la recherche d'une alliance vivante avece de l'ambiance t surtout qui vivera. je suis un joueur qui compte reste a ogamer des années et donc je cherche une bonne alliance depuis le debut, mes planetes sont toutes supérieure a 250cases sauf ma pm, quand j'aurais mit mes mines au niveaux 40, je commencerais une flotte , mais en attendant , je reste minier defensif sur une seul planete.
j'attend votre reponse avec impatience

cordialement,
1lion
Revenir en haut Aller en bas
Fourmiz
Roi du flood !!
Fourmiz


Nombre de messages : 768
Date d'inscription : 04/03/2006

candidature thircut Empty
MessageSujet: Re: candidature thircut   candidature thircut EmptyLun 10 Avr - 21:52

Laughing
tu abuse pas un peu quand tu dis mines niveau 40 ???
car sa me parait ... ouahet puis sa va te prendre un temp fou!
pour ma part c'est non tu n'a pas assez de pts mais dit nous tes mines et je revéré mais jugement ( surtout ton sintétiseur ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
thircut




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 10/04/2006

candidature thircut Empty
MessageSujet: Re: candidature thircut   candidature thircut EmptyLun 10 Avr - 22:05

alors , j'ai commencé aussi l'univers 30 quand le 32 est sorti donc pour le moment c un peu normal Wink

alors mes mines sont :

mine de metal niveau 26 mine de crystal niveau 23 deutérium niveau 13
21 21 4
20 21 1
20 20
20 21
23 22
20 20
12 11

alors , etant donné que je suis minier , je ne prend pas encore en compte les usines de deutérium , mais aprés je le ferais Wink surtout pour le commerce mais je suis aps encore stable
Revenir en haut Aller en bas
Fourmiz
Roi du flood !!
Fourmiz


Nombre de messages : 768
Date d'inscription : 04/03/2006

candidature thircut Empty
MessageSujet: Re: candidature thircut   candidature thircut EmptyLun 10 Avr - 23:04

hiiiiii
si tu veut etre parmi nous avec un aussi bas classement augmente ton sintétiseur
Revenir en haut Aller en bas
S_BE'LAKOR

S_BE'LAKOR


Nombre de messages : 635
Localisation : mieux ne pas le savoir !
Date d'inscription : 04/03/2006

candidature thircut Empty
MessageSujet: Re: candidature thircut   candidature thircut EmptyLun 10 Avr - 23:10

Citation :
augmente ton sintétiseur

Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
thircut




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 10/04/2006

candidature thircut Empty
MessageSujet: Re: candidature thircut   candidature thircut EmptyLun 10 Avr - 23:11

pas pour le moment , mais aprés , car mon but n'est pas d'augmenter mes points mais d'augmenter mes mines pour ensuite augmenter mes points
Revenir en haut Aller en bas
S_BE'LAKOR

S_BE'LAKOR


Nombre de messages : 635
Localisation : mieux ne pas le savoir !
Date d'inscription : 04/03/2006

candidature thircut Empty
MessageSujet: Re: candidature thircut   candidature thircut EmptyLun 10 Avr - 23:18

l'un ne va pas sans l'autre.
forcément plus tu construis plus tu gagnes de pts.

je pense que cette ally a besoin de minier mais étant en guerre c'est plutôt de carburant qu'elle a besoin développe tes mines de deut et tu pourras faire du commerce avec nous et avec ce que tu vends construire d'autres mines etc.....
Revenir en haut Aller en bas
thircut




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 10/04/2006

candidature thircut Empty
MessageSujet: Re: candidature thircut   candidature thircut EmptyLun 10 Avr - 23:38

hum , je ne sais pas trop car je ne pense pas que votre alliance ne me sera pas utile a part en commerce ( sans vous vexer)
il me faut une alliance forte mais qui sache m'aider , helas je suis trop eloigné pour vous aider et donc vous pour m'aider, je vous souhaite une bone continuation et surtout une bonne guerre Smile

dans 5mois , je pourrais vous vendre du deutérium a prix assez bas , ne vous faites pas recycler pendant ce temps Wink

bonne continuation ,
thircut
Revenir en haut Aller en bas
Fourmiz
Roi du flood !!
Fourmiz


Nombre de messages : 768
Date d'inscription : 04/03/2006

candidature thircut Empty
MessageSujet: Re: candidature thircut   candidature thircut EmptyLun 10 Avr - 23:42

tu te fou de nous ou koi ?
Revenir en haut Aller en bas
thircut




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 10/04/2006

candidature thircut Empty
MessageSujet: Re: candidature thircut   candidature thircut EmptyLun 10 Avr - 23:44

bah vous hésitez, vous croyez même aps en moi donc sa sert pas a grand chose de m'obstiner ....
Revenir en haut Aller en bas
thircut




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 10/04/2006

candidature thircut Empty
MessageSujet: Re: candidature thircut   candidature thircut EmptyLun 10 Avr - 23:51

bon soit je vais rever un peu moi , je reviendrais voir se qui c passé demain

bonne soirée ^^
Revenir en haut Aller en bas
S_BE'LAKOR

S_BE'LAKOR


Nombre de messages : 635
Localisation : mieux ne pas le savoir !
Date d'inscription : 04/03/2006

candidature thircut Empty
MessageSujet: Re: candidature thircut   candidature thircut EmptyMar 11 Avr - 0:22

ouais reviens dans 5 mois.quand tu seras décidé.mais ne te sens pas protégé.
Revenir en haut Aller en bas
thircut




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 10/04/2006

candidature thircut Empty
MessageSujet: Re: candidature thircut   candidature thircut EmptyMar 11 Avr - 10:48

rholala faut pas le prendre mal , mais si jms vous avez besoin de deutérium je peux vous en filer un peu :p
Revenir en haut Aller en bas
S_BE'LAKOR

S_BE'LAKOR


Nombre de messages : 635
Localisation : mieux ne pas le savoir !
Date d'inscription : 04/03/2006

candidature thircut Empty
MessageSujet: Re: candidature thircut   candidature thircut EmptyMar 11 Avr - 11:32

il n'y a pas à le prendre mal, je suis d'accord mais tu postules et aprés tu hésites.
décide toi et l'alliance va se réunir pour ou contre ton entrée dans la wing.
Revenir en haut Aller en bas
xaphania

xaphania


Nombre de messages : 541
Localisation : evry(91)
Date d'inscription : 04/03/2006

candidature thircut Empty
MessageSujet: Re: candidature thircut   candidature thircut EmptyMer 12 Avr - 18:30

et pui kvin t pas obligé de laccueillir kom ca! je comprends ta filozofi thircut, mais c vrai ke plus tu construi plus tu gagnes de points etc... je suis un peu comme toi dans ma facon de jouer, je monte dabor mes mines (25/22 en moyenne pour le moment) mais raider un peu permet darondir les fins de mois! lol et je pense que ton entrée peut etre bénéfik a la fois pour toi et pour laliance. moi je suis pour. tu dis kon est trop loin? ou est tu?
Revenir en haut Aller en bas
gilou




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 15/04/2006

candidature thircut Empty
MessageSujet: Re: candidature thircut   candidature thircut EmptySam 15 Avr - 0:24

mais ne seerais-ce pas un ancien H²O je ne veut pas créer de probleme mais ca sent le piege je trouve ^^
Revenir en haut Aller en bas
S_BE'LAKOR

S_BE'LAKOR


Nombre de messages : 635
Localisation : mieux ne pas le savoir !
Date d'inscription : 04/03/2006

candidature thircut Empty
MessageSujet: Re: candidature thircut   candidature thircut EmptySam 15 Avr - 2:22

c'est pour cela que dans 5 mois il pourra venir. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature thircut Empty
MessageSujet: Re: candidature thircut   candidature thircut Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature thircut
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Myrmidon :: Secteur externe :: Recrutement-
Sauter vers: