cohe69
| Sujet: Tous les moyens sont bons pour pas se faire attaquer Jeu 13 Avr - 19:34 | |
| "J'me permet de t'signaler,k celui k tu attaque est mon p'ti chou de p'ti frère!J'voudrai pa t'mettre mal à l'aise en te disan son age,mai simplemen te demander d'arreter tes attaque et ainsi respécter son désir de neutralité!J'sui ds un autre univers mai j'pe t'assurer kil n'est en aucun cas dangereu pour toi,il n'a d'ailleurs aucunes flottes d'attaque!En bref,c'est un p'ti joueur tou mignon qui ne demande qu'à jouer en toute simplicité et à la hauteur de ses capacités!Merci de" 1°) Quand j'ai vu le message, ma flotte était déjà rentrée sans aucune perte 2°) Si j'avais vu le message avant, j'aurais quand même pas fait demi-tour | |
|
S_BE'LAKOR
Nombre de messages : 635 Localisation : mieux ne pas le savoir ! Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: Tous les moyens sont bons pour pas se faire attaquer Jeu 13 Avr - 20:37 | |
| je vais verser une larme. toute cette tendresse dans cette univers de guerre. bonne reconstruction au ptit chou. | |
|